Marketing Digital : créer des expériences "client" performantes
Cours de économie et finances, marketing digital
Valentigney
Visioconférence

À propos du cours
Allez au-delà de la simple acquisition et maîtrisez l'art de la fidélisation. À l'heure où attirer un nouveau client coûte de plus en plus cher, la véritable croissance réside dans votre capacité à construire des relations fortes et durables. Cette formation est une immersion complète dans les stratégies et outils qui transforment des prospects en ambassadeurs de votre marque.
Vous apprendrez à orchestrer une expérience client exceptionnelle, en assurant une cohérence et une personnalisation à chaque point de contact.
Diplôme(s)
Master
À propos d'Eric Alain
Mon parcours est construit autour d'une conviction : le succès de toute transformation, qu'elle soit digitale ou organisationnelle, repose sur l'humain. C'est pourquoi j'ai complété une formation d'excellence en business international à l'ESCP (EMIB) par une expertise unique en conduite du changement.
Ma spécialisation en Transformation Digitale, IA et Nocode, à l'ESCP Business School, me permet de comprendre et de piloter les innovations technologiques. Cependant, c'est mon double Master MEEF qui me différencie : il m'a formé à l'ingénierie pédagogique, c'est-à-dire à l'art de rendre le complexe simple, de former et d'embarquer les équipes. Allié à mon approche structurée issue de mon Master QSSE et de ma Licence en Économie-Gestion, je possède une vision à 360° pour mener des projets complexes de A à Z.
