Optimisation de l’expérience et du parcours client
Cours de économie et finances, stratégie d'entreprise
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Spécialisation

À propos du cours
Tu as un bon produit, mais ton parcours client est flou ?
Résultat : tu perds des ventes, tu perds tes clients… et tu t’épuises.
On va remettre de l’ordre dans tout ça.
Je t’aide à structurer un parcours client clair, fluide et aligné, de la première interaction jusqu’à la fidélisation. Tu gagnes en clarté, ton client vit une meilleure expérience, et ton business devient beaucoup plus simple à gérer.
On peut aussi travailler ensemble sur une problématique précise que tu rencontres actuellement : un tunnel qui ne convertit pas, des messages à répétition, un process trop chronophage…
Si tu veux aller plus loin, je peux t’aider ensuite à automatiser certaines étapes, créer ton site ou optimiser tes pages-clés, une fois la stratégie posée.
Diplôme(s)
Master
À propos de Tamara
Je m’appelle Tamara, et depuis plus de 10 ans, j’aide à créer des projets techniques solides et humains.
Ingénieure en systèmes embarqués devenue cheffe de projet, développeuse et consultante, j’ai vu trop d’entrepreneurs avec une belle offre… mais un parcours client bancal, qui les empêche de vendre ou de se sentir à leur place.
Aujourd’hui, je mets mes compétences stratégiques et techniques au service des indépendants qui veulent un business plus clair, plus fluide, plus aligné.
Mon approche est simple :
- on pose les bonnes fondations,
- on structure chaque étape du parcours,
- on aligne ton message avec l’expérience que tu veux vraiment faire vivre.
Pas de jargon, pas de bullshit. Juste un cours concret, personnalisé, et profondément humain.
